L'Ovalie Morgienne

Une identité forte.

Évocatrice de vitalité, la Tulipe rappelle l’attachement de l'ovalie à ses racines. Elle fait partie intégrante de son identité. Elle attire le regard et produit un impact émotionnel. Le XV de la Tulipe, une équipe fanion au jeu dynamique, courtois et élégant, et formée par un encadrement de qualité.

Une famille solidaire.

Nos actions sont menées en vue de promouvoir et développer auprès des jeunes la pratique du rugby dans le district de Morges. Notre mission s'étend également à l'organisation et à la supervision, et nous soutenons les sélections régionales et nationales dans leur devenir européen et olympique. L'organigramme ci-contre vous indique qui fait quoi au sein de la famille morgienne. En savoir plus sur le projet et y contribuer.

Qui_Fait_Quoi.pdf

Un réseau de sport.

L'AS Rugby Morges (voir les statuts) est le club dominant de l'Ovalie Morgienne et accueille les pratiquants espoirs du district. Pour l'entrée dans l'activité des enfants, la promotion du rugby et la collecte de fonds au niveau local, l'ASRM s'appuie sur ses Sections Rugby réparties sur le district en fonction de l'emplacement des regroupements scolaires publiques et établissements privés. Ces sections ne peuvent se distinguer les unes des autres que par la qualité de leur formation. Les objectifs de l'ASRM et ses sections sont identiques à ceux de l'Association Vaudoise de Rugby.

Choisissez une localité